l'actualité eBTP

Engager la digitalisation de ses processus RH

mercredi 14 novembre 2018

Actualités
La solution e-btp
La solution e-btp

Les entreprises du Bâtiment et de la Construction doivent répondre aux différents enjeux de transformation digitale constatés dans leur secteur. Les artisans et les entrepreneurs sont à la recherche de solutions de dématérialisation qui répondent à notre préoccupation générale qui est non seulement d’offrir, avec le numérique, une réactivité optimale, mais surtout des services plus efficaces.

eDocGroup, un des principaux acteurs sur le marché des solutions de dématérialisation à valeur probatoire, propose au travers du portail e-btp des solutions favorisant la mise en place d’un projet complet de dématérialisation, incluant les processus RH et les documents contractuels. (Cf. communiqué de presse).

Les entreprises de BTP peuvent ainsi retrouver dans leur espace abonné, plusieurs solutions de dématérialisation :
eDoc Paraph, parapheur électronique pour valider, signer tous les documents qui engagent l’entreprise (devis, commande, facture, contrats, avis de situation, etc.) et les archiver automatiquement dans les coffres forts numériques certifiés des différents signataires.
eDoc Factory permettant la dématérialisation des Bulletins de Paie ou de tout autre document RH. Véritable coffre‐fort numérique certifié sécurisant la conservation des documents.

Découvrir les solutions