28/01/2014
Le monde de la construction se rassemble autour d’e-btp

e-btp, via son portail internet www.e-btp.fr, propose aux entreprises de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et de la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), des solutions web qui simplifient leur activité et leur gestion : veille marchés publics, suivi de chantier, gestion des devis, météo de chantiers, paie externalisée, etc.

L’inscription des entreprises de la FFB et de la FNTP est gratuite et sans engagement. Elle permet aux artisans et chefs d’entreprise, ainsi qu’à leurs salariés, de disposer d’un compte individuel et personnalisable.

Ce portail propose des services gratuits ou payants nécessaires à la gestion et au développement d’une entreprise ainsi que des offres promotionnelles sur une sélection de produits. D’autres seront intégrés dans les mois à venir afin de fournir aux entreprises une offre encore plus complète.

En facilitant l’accès, via internet, à des solutions proposées par des éditeurs de référence reconnus dans le monde de la construction et adaptés à la diversité de taille et d’activité des entreprises, www.e-btp.fr est le portail de référence et fédérateur des acteurs du Bâtiment et des Travaux Publics.

e-btp est une société qui rassemble BTP Banque, la FNTP, IT-FFB, PRO BTP, les mutuelles du BTP (SMA, Auxiliaire, CAM), le Groupe Moniteur mais aussi Altamys, éditeur de solutions web et de dématérialisation, BRZ France, éditeur de solutions de gestion et de paie, et OCEAN, éditeur de solutions de géolocalisation. Ce portail s’inscrit dans le droit fil du projet e-bat mené sous l’égide de la Fédération Française du Bâtiment.

Consulter le communiqué de presse