Presse

22/04/2014
e-btp propose le nouveau service e-btp marchés
Une solution de veille simple et exhaustive sur les avis d’appels d’offres.
 
Les entreprises de Bâtiment ou de Travaux publics font aujourd’hui face à un environnement économique de plus en plus concurrentiel qui leur impose une forte réactivité pour profiter de toutes les opportunités. Face à cela, l’accès à une information qualifiée et immédiatement accessible est la condition pour développer ses marchés.
 
L’offre e-btp marchés propose une veille exhaustive, économique et simple d’utilisation pour toutes les entreprises, y compris les plus petites ; elles peuvent consulter, sélectionner et être alertées par email des avis d’appels d’offres qui les intéressent. A partir de 20 € ht par mois, ce service permet aux entreprises de bénéficier d’un service professionnel et de qualité à des coûts raisonnables.
 
De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour accompagner les entreprises dans la conquête des marchés publics : alertes emails, multi profils et multi utilisateurs, recherche par mots-clefs combinée au secteur géographique ou rayon d’action, téléchargement de DCE, etc.
 
Avec e-btp marchés, les entreprises disposent de l’exhaustivité des appels d’offres de leur secteur détectés dans le BOAMP, JOUE, les Journaux d’Annonces Légales, la Presse Quotidienne Régionale, la presse spécialisée et les sites web, incluant les MAPA inférieurs à 90 K€ publiés sur les profils acheteurs et les sites des collectivités.
 
Par ailleurs, l’offre e-btp marchés permet aux entreprises d’accéder à 2 autres formules :

  1. gratuite : un service simple, de recherche et d’alertes, sur les marchés publics qui centralise les avis issus du BOAMP.

  2. personnalisée : un service adapté aux entreprises à la recherche d’une offre ajustée à leurs besoins. En confiant la veille commerciale à un acteur majeur du marché, expert en veille appel d’offres, elles accèdent à de nouveaux marchés privés de travaux.
 
Consulter le communiqué de presse.