EN LIGNE

LegalBox
 
Lettres recommandées électroniques et courriers numériques certifiés
     


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

06/11/2013
Un succès pour l’inauguration du stand e-btp à BATIMAT
Un succès pour l’inauguration du stand e-btp à BATIMAT
Didier RIDORET, président de la Fédération Française du Bâtiment accompagné de Christian BAFFY, président de la SMABTP, ont inauguré, le 5 novembre 2013, le stand e-btp au Salon BATIMAT, à Villepinte, parc des expositions. Participaient à l’inauguration des représentants de PROBTP, BTP Banque, L’Auxiliaire, La CAMACTE, Groupe Moniteur, Ocean, BRZ France, Altamys, etc.
 
Installés pour la première fois au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, les trois salons Batimat, Interclima+Elec et Idéo Bain se regroupent. Les organisateurs ont souhaité faire de cet évènement le 1er rendez-vous mondial du Bâtiment et de l’Architecture avec plus de 3 000 exposants et 400 000 visiteurs professionnels attendus.
 
BATIMAT est, pour e-btp, l’occasion d’afficher ses ambitions d’être un acteur numérique majeur aux cotés des artisans et entreprises de Bâtiment et de Travaux publics. C’est aussi l’occasion pour ces derniers de rencontrer l’équipe e-btp au complet.
 
L’inauguration a été l’occasion pour Didier RIDORET puis Christian BAFFY de rappeler qu’e-btp est né de la volonté d’acteurs de la Construction d’inscrire dans la durée les résultats d'un projet, engagé dès 2004 et mené sous l’égide de la Fédération Française du Bâtiment. L’intégration récente de la Fédération Nationale des Travaux Publics permet à e-btp de s’affirmer dans le monde de la Construction comme le portail BTP de services professionnels sur internet.
 
Après avoir coupé le ruban symbolique, tous les invités ont pu se retrouver pour un moment de convivialité fort apprécié.