EN LIGNE


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

18/01/2018
Transformation digitale : la relation client-fournisseur

reflets174_mini.jpg

La nouvelle édition de Reflets & nuances, la revue des métiers de la peinture et du revêtement de sol, consacre dans son numéro 171 d'avril 2017, un dossier à la transformation digitale et ses conséquences sur la relation client-fournisseur. 

 

Dans un monde toujours plus connecté, où les modèles d'entreprise sont bouleversés, les dirigeants d'entreprise sont prévenus : l'heure est à la transformation digitale. Le secteur du bâtiment est évidemment concerné par cette démarche en perpétuelle évolution qui permet de communiquer rapidement et efficacement auprès des clients et partenaires. Mais il doit désormais composer avec de nouveaux acteurs issus de la plateformisation et se former à de nouveaux outils. Ce qui n'est pas simple.

Des avis de fabricants et d'entrepreneurs complètent utilement ce dossier et permettent de disposer du retour terrain de véritables acteurs de la construction.

 

 

Retrouvez ce numéro en ligne. Pour en savoir plus : Reflets & Nuances