EN LIGNE

LegalBox
 
Lettres recommandées électroniques et courriers numériques certifiés
     


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

04/04/2013
Sage e-tarif, une nouvelle solution innovante
Sage e-tarif, une nouvelle solution innovante
Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP, annonce le lancement d’une solution dédiée aux entreprises du BTP : Sage e-tarif. Accessibles depuis le logiciel Batigest, ce nouveau service connecté est unique sur le marché. Dans un contexte économique particulièrement difficile, l’objectif de Sage est de leur donner les moyens de gérer et piloter au mieux leurs activités, gagner en réactivité et ainsi en performance.
 
Sage e-tarif, un nouveau service connecté destiné aux artisans du BTP
 
Sage e-tarif est une plateforme qui met à la disposition des professionnels du bâtiment et des travaux publics 440 tarifs publics conseillés et catalogues produits des principaux industriels et fournisseurs européens du BTP. Ce nouvel outil Sage facilite l’accès aux 2 600 000 références et aux 500 catalogues numérisés, disponibles en permanence.
A partir de l’offre Batigest, Sage e-tarif offre un accès unique aux documents de ventes. Ainsi, les utilisateurs Sage pourront à tout moment accéder à la plateforme Tarifeo dans leurs devis ou leurs factures, leur permettant d’y insérer si besoin un nouveau produit.
 
La solution Sage e-tarif a été développée en partenariat avec la société BS2I, propriétaire de la plateforme Tarifeo, pour s’intégrer à la gamme de produits Sage Batigest. Ainsi, les clients Sage peuvent, à partir de leurs applicatifs métiers, lancer une requête à la plateforme Tarifeo by Sage sans quitter leur application.

L’intégration et l’importation des tarifs sera possible à partir de la plateforme Tarifeo, les utilisateurs pouvant sélectionner les fabricants qu’ils souhaitent importer dans leur logiciel Sage Batigest et même saisir les conditions de ventes qu’ils ont négociées directement dans Tarifeo pour pouvoir ainsi obtenir une importation au prix d’achat.
 
Sage e-tarif présente plusieurs avantages pour ses utilisateurs en termes de productivité, d’efficacité et d’économie. En effet, cette plateforme permet une maîtrise parfaite des conditions commerciales et des prix d’achat grâce à la mise à jour en temps réel des prix des produits qui y sont présentés. Dès l’ouverture de la plateforme, les utilisateurs sont informés de la mise à jour des tarifs des articles utilisés au quotidien. D’un simple clic, ils peuvent également vérifier la prise en compte de la mise à jour du tarif dans leur bibliothèque de prix.
 
Pour en savoir plus : Batigest ou directement sur le site Sage.