EN LIGNE

LegalBox
 
Lettres recommandées électroniques et courriers numériques certifiés
     


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

06/02/2015
Le Guichet Professionnel BTP, IZILIO BTP
 


La DSN est un chantier de modernisation national ; il est une obligation pour toutes les entreprises à partir du 1er janvier 2016.
Face à ce constat, PRO BTP et l’UCF CIBTP ont souhaité accompagner les entreprises avec Le Guichet Professionnel BTP, IZILIO BTP, www.izilio-btp.fr.

Ce portail a pour objet :
- d’accompagner les entreprises du BTP dans leur transition vers le dispositif DSN en toute conformité.
- de créer et de mettre à leur disposition des services facultatifs et gratuits. 

IZILIO BTP établit la DSN, que l’entreprise ait ou non un logiciel de paie, contrôle, vérifie et certifie les données métier, avant sa transmission dans le circuit national (net-entreprises).

Aujourd’hui
- Vous transmettez plusieurs déclarations à divers organismes, sur de multiples supports, en utilisant des données souvent identiques (CNAV, Urssaf, Agirc Arrco…).

Avec la DSN
- Vous n’aurez plus qu’une seule déclaration à faire lors de l’élaboration de la paie. Le portail www.izilio-btp.fr se charge d’effectuer votre DSN et de la transmettre, au titre de votre entreprise, au point d’accueil national.




Afin de simplifier le passage à la DSN pour les entreprises du BTP, BRZ France, éditeur du service de paie externalisé proposé par e-btp,  a signé une convention avec PRO BTP, pour simplifier le passage à la DSN aux entreprises de la Construction.
L’objectif de cette convention est d’offrir un service complet, allant de la réalisation de la paie à la déclaration de façon simple, sécurisée et conforme, en bénéficiant de l’assistance d’experts du secteur du BTP.
La Déclaration Sociale Nominative (DSN) sera entièrement prise en charge dans le cadre des services de paies externalisées de BRZ France. Les déclarations seront réalisées par le service de paie et déposées sur le guichet professionnel du BTP qui se chargera de leur transmission.