EN LIGNE


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

08/02/2018
Faire des économies en externalisant sa paie

AdobeStock_80640254.jpg

Les entreprises continuent à faire face à de nombreux changements qui touchent, directement ou indirectement, la gestion de la paie (bulletins et déclarations). Cela a des conséquences immédiates sur le coût moyen par bulletin. e-btp propose aux entreprises une solution économique qui permet de maitriser cette dépense.

 

Une entreprise peut réduire ses coûts induits jusqu'à 50 % par rapport à une paie réalisée en interne. Car dans le calcul il faut penser à valoriser le temps de la personne qui la réalise et le temps passé à (s'in)former. C'est aussi aucune formation ni installation de logiciel

 

Par ailleurs, l'entreprise doit aussi être attentive à vérifier que le prix inclut le bulletin de paie et toutes les déclarations / DSN. Avec e-btp rien à craindre, ce sont le bulletin, les déclarations et la DSN qui sont gérés pour le même prix!

 

DSN : les 6 points à vérifier

En 2017, la DSN a remplacé toutes les déclarations sociales. Elle repose sur la transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie et des signalements d'événements. Avez-vous l'assurance de tout bien faire  ? Contacter-nous pour plus d'informations.

 

Je m'informe