EN LIGNE


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

Solution BIM Autodesk


     

ACTUALITÉS

LE BLOG

04/04/2017
Externaliser sa paie : Comment faire ?


© everythingpossible - Fotolia.com (e-btp).jpgLes deux conventions collectives les plus complexes sont celles de l'hôtellerie et du bâtiment. Elles constituent souvent un casse-tête pour les artisans et les entrepreneurs, même s'ils (ou bien souvent leur cabinet comptable) réalisent une veille juridique et sociale pour suivre les évolutions de la législation. Comment être sûr d'appliquer la bonne base pour un taux par exemple ? Et l'arrivée de la DSN (déclaration sociale nominative) a complexifié la gestion des paies pour nombre d'entreprises du BTP : logiciels mal paramétrés, coût des mises à jour du logiciel conséquent, temps de traitement mensuel beaucoup plus important, perte de visibilité de ce qui est déclaré, contrainte supplémentaire liée au calendrier même de la DSN… Autant d'astreintes pour les petites entreprises qui n'ont pas toujours les moyens humains, techniques et financiers d'y faire face.


Passer à l'externalisation de la paie peut donc s'avérer une solution à la fois simple et efficace mais également avantageuse pour les entreprises. Internet a même simplifié cette démarche.

Avec e-btp ; la communication des éléments de salaire et la récupération des bulletins, fichier de virement… se fait dans le portail web de paie accessible de n'importe où et à n'importe quel moment.

e-btp paie externalisée est un service pour les TPE et PME qui leur garantit de la réalisation des bulletins de salaire à l'établissement des déclarations sociales. Une solution sûre et économique pour se libérer des contraintes de la paie.

Consulter l'offre.