EN LIGNE

LegalBox
 
Lettres recommandées électroniques et courriers numériques certifiés
     


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

10/09/2015
DSN : 4 mois avant la généralisation !
DSN : 4 mois avant la généralisation !

​La proximité de l’échéance doit amener les entreprises à s’intéresser, sans plus tarder, aux outils et aux solutions qui permettent de supporter la mise en œuvre de la DSN sans coût supplémentaire ni complexité ajoutée. Que la paie soit gérée avec un logiciel en interne ou qu’elle soit externalisée auprès d’un cabinet comptable, l’entreprise trouvera, avec e-btp, des informations et des solutions pour débuter la DSN sans difficulté ! 


Anticipation de la DSN et IZILIO BTP
Afin de disposer du temps nécessaire pour s'approprier la DSN, les entreprises peuvent l'appliquer dès à présent, de façon volontaire. Ainsi, en anticipant, elles s’accordent le temps d'effectuer une montée en charge progressive afin d'éviter « l'embouteillage » qui ne manquera pas d'arriver à l'approche de l'échéance de janvier 2016, lorsque toutes les entreprises devront obligatoir​ement appliquer la DSN.

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui, prendre la décision d'entrer dans le dispositif DSN par le biais du guichet professionnel IZILIO BTP mis en place par PRO BTP et l'UCF-BTP. Celui-ci permet aux entreprises, qu'elles soient ou non équipées d'un logiciel de paie, de bénéficier de conseils, de services supplémentaires et de déposer une DSN fiabilisée.
En faisant le choix des solutions e-btp, vous avez l’assurance que vous  démarrerez la DSN via IZILIO BTP de façon transparente et sans cout supplémentaire.

N’hésitez plus et inscrivez-vous dès à présent à e-btp ou contactez-nous​.​