EN LIGNE

LegalBox
 
Lettres recommandées électroniques et courriers numériques certifiés
     


AVANTAGES e-btp​​


Groupement d'achat et avantages privés

     

ACTUALITÉS

LE BLOG

23/10/2014
Des solutions web pour prendre les bonnes décisions !
Des solutions web pour prendre les bonnes décisions !
Le portail e-btp met à la disposition des artisans et entrepreneurs du BTP, des outils de pilotages utiles au quotidien.
 
Anabase est l’outil indispensable pour maîtriser vos coûts en temps réel ! Il vous permet de connaître votre prix minimum de vente pour travailler au juste prix :
  - avec un taux horaire moyen chargé à jour
  - et un coefficient des frais généraux à jour

Six tableaux de bord, liés à votre application de gestion en ligne, vous permettent de disposer d’une visibilité claire et complète de votre activité au jour le jour, d’identifier les axes de performance et les zones de risque pour prendre immédiatement les décisions qui s’imposent.
Vous disposez d’un accès gratuit et privilégié à ces tableaux de bord, véritables outils de pilotage stratégiques mis à jour quotidiennement, en vous abonnant à l’un des services de gestion référencés sur e-btp. 
 
Parmi ceux-ci, vous retrouvez :
Batigest Evolution vous permet de réaliser en toute simplicité vos devis, factures et suivis avancés de chantier et de gérer votre chaîne des achats et de la sous-traitance en toute sérénité. Il vous permet également de gérer vos contrats et interventions. Interfacé avec Financier Evolution, il est un outil métier puissant et intuitif indispensable pour les entreprises du BTP les plus exigeantes.
 
e-btp gestion vous permet de rédiger et de suivre vos pièces commerciales du devis à la facture en quelques clics. Vous saisissez vos devis, les transformez en commandes puis en factures et vous obtenez directement vos suivis de chantier. Tout est automatique ! Vous évitez les saisies multiples, limitez les risques d’erreurs et bénéficiez d’un environnement sécurisé : échange de données cryptées, sauvegarde en ligne, fiabilité des applications.
 
Euro Bat propose 3 solutions, Artisans, TPE et PME qui répondent aux besoins de chacun en matière de gestion et de suivi.
  - Euro Bat Artisan permet de compléter vos quantitatifs et vos métrés de devis en-cours et ainsi optimiser votre réactivité vis-à-vis de vos demandes clients, depuis votre bureau, sur chantier et partout ailleurs. Vos documents sont transformés facilement en factures ou situations.
  - Avec Euro Bat TPE, vous êtes en contact permanent avec votre structure et restez efficace et réactif à tout instant. Les différents modules sont interactifs et conviviaux, ils sont le résultat de plusieurs années d’étroites relations et de partenariat avec vos métiers.
  - Euro Bat PME, c’est La gestion commerciale et la comptabilité en ligne pour votre entreprise qui permet de gérer l’ensemble des opérations financières et comptables sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone.
 
Chacun de ces outils de gestion propose un abonnement adapté à votre activité. Vous ne vous souciez plus de l’installation, des mises à jour et des sauvegardes, tout est compris dans l’abonnement mensuel. Vos données sont protégées et sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 depuis tous vos ordinateurs.