FAQ


e-bat devient e-btp
A compter du 1er octobre 2013 e-bat a changé de nom pour devenir e-btp et être accessible via l’adresse www.e-btp.fr.
En 2004, le programme e-bat nous a permis de nous engager auprès des entreprises de Bâtiment afin de leur simplifier l’accès et l’utilisation de services en ligne indispensables à la bonne gestion et au suivi de leur activité.

Au cours des deux dernières années, nous avons pu constater un regain d’intérêt parmi tous les acteurs de la Construction, Bâtiment et Travaux Publics, pour notre portail et les messages qu’il véhicule : simplicité, innovation et proximité.
L’intégration récente de la FNTP dans l’offre de services a imposé un changement de nom : e-bat est devenu e-btp. Ce périmètre élargi permet de s’affirmer dans le monde de la Construction comme le portail de services professionnels sur internet pour les artisans et chefs d’entreprise du BTP. e-btp, c'est désormais une seule et même marque pour tous.

e-btp s’engage ainsi à être attentif à satisfaire les besoins des entreprises de bâtiment mais aussi de travaux publics.

e-bat devient e-btp mais rien ne change pour les actuels utilisateurs : même qualité de service et mêmes interlocuteurs. Ils continueront à bénéficier des offres et produits sans interruption de service. Seul le nom change. Les nouvelles offres commercialisées le seront sous la marque e-btp.